Soin immortelle blond 18 K de Myriam K

Soin reconstructeur anti-âge enrichi aux extraits de kératine de cachemire, de fleur d’immortelle et d’or 18 carats!

For blonde that deserve luxury…

Déjouer les lois de la nature en inversant les effets du temps…

Après avoir révolutionné l’univers de la coiffure avec une gamme de produits encensés par la presse et plébiscités par les salons de coiffure du monde entier, Myriam•K Paris présente en exclusivité « Immortelle Blonde », une évolution de son soin « Anti•Âge capillaire », créé spécifiquement pour les cheveux blonds. Le blond séduit depuis des millénaires. Pour bon nombre de femmes et d'hommes, cette couleur est un véritable atout séduction.

img_tarif_new.jpg

Mais quels sont les meilleurs moyens d'entretenir et de conserver une couleur éclatante ?

Les cheveux blonds sont connus pour leur fragilité et leur tendance à être secs. Qu’il soit artificiel ou naturel, le blond demande des soins et un entretien particuliers. Il s’agit d’une couleur aux teintes subtiles qui requiert un entretien quasi quotidien, mais c'est le prix à payer pour ne pas se retrouver avec un blond terne. Pour protéger et sublimer cette couleur fragile, Myriam•K a développé un traitement intensif nouvelle génération, adapté à chaque type de blond. « ImmORtelle Blonde » de Myriam•K Paris est la première et unique gamme de soins capillaires rajeunissante enrichie à la fleur d’Immortelle, à l’or 18 carats et à la Kératine de cachemire, offrant une solution rajeunissante spécifique pour les blonds.

            

Règlement possible en 2 – 4 Fois sans Frais en CB. Vous munir : Pièce d'identité, RIB, justificatif de domicile (Carte Bleue Electron ne sont pas acceptées)

 

Trois actifs pour une efficacité globale

Originaire des terres corses… l’Immortelle, la fleur qui ne fane jamais.

L’Immortelle est également appelée Helichrysum Stœchas, venant des mots grecs « hélios » pour le soleil et « chrysos » pour l'or, en référence à la couleur dorée de la fleur. L’huile essentielle de cette fleur mythique, à l’efficacité anti-âge démontrée, est l’ingrédient phare de la gamme Anti•Âge « ImmORtelle – Blonde » Myriam•K Paris. Avec un nom aussi mystérieux, cette plante, qui pousse dans le maquis de l'île de Beauté, fascine.

Cette jolie fleur existe depuis la nuit des temps. Surnommée « Immortelle » pour sa faculté à ne jamais flétrir après la cueillette, cette plante aux boutons dorés fleurit en juin et possède des vertus anti-oxydantes, régénératrices et très protectrices. Intimement liée à l'idée de la beauté éternelle, l'huile essentielle d'Immortelle est l’une des matières premières du soin Anti•Âge Capillaire « ImmORtelle Blonde » développé par Myriam•K Paris. 

Un autre actif, plébiscité par Myriam•K… l’or 18 carats.

L'or est traditionnellement considéré comme le plus précieux des métaux. C'est le métal parfait, qui ne s'oxyde pas et résiste aux agressions de l'eau, de l'air et du temps.

Plus qu'un symbole, on sait aujourd'hui que l'or possède des propriétés médicinales, en exerçant une action antioxydante qui ralentit le vieillissement du cheveu et lui donne une brillance et une luminosité extraordinaires. Certains disent même qu'il serait aphrodisiaque...

 

La Kératine de cachemire

C’est la Kératine la plus noble et celle qui se rapproche le plus des cheveux humains. Adoucissante et assouplissante, elle répare et reconstruit la structure interne de la fibre capillaire, améliorant et maintenant l'hydratation des cheveux qu’elle rend doux, soyeux et brillants.

L’alliance de l’Immortelle, fleur au nom plein de promesses, et de l’or 18 carats, métal précieux, rend ce soin exceptionnel et inédit.